Boitier pour connexion électronique

matière aluminium 5083 traitement alodine 1200

BOITIER POUR CONNEXION ÉLECTRONIQUE

BOITIER POUR CONNEXION ÉLECTRONIQUE MATIÈRE ALUMINIUM 5083

TRAITEMENT ALODINE 1200

 

A destination d’un expert en capteurs de position ultra-précis et en résistances haute puissance / haute énergie, Blondet Alcide Décolletage réalise en décolletage de précision, des boitiers aluminium pour connexion électrique dans le domaine de l’aéronautique.

Ces pièces sont réalisées en aluminium 5083 pour les contraintes de poids de l’aéronautique. Elles nécessitent un état de surface irréprochable et une tolérance inférieure au centième sur certaines parties afin d’assurer leurs rôles.

La prestation réalisée :

Ces boitiers corps de capteurs sont réalisés sur tours à commandes numériques bi-broches bi-tourelles pour tenir les côtes précises de cette pièces ouvragées.

Avec nos collaborateurs de traitement de surface, nous assurons le traitement de ces pièces ( Alodine 1200) afin de protéger les pièces de leur environnement.

Pour respecter les normes aéronautiques, nous pratiquons un contrôle poussé sur machine (longueur, diamètre, état de surface) avant et après traitement, et nous intégrons un conditionnement unitaire sur mesure de la pièce afin de les protéger jusqu’à notre client.

Domaine : aéronautique / connectique

Aluminium